La bouffe australienne…

Pour le moment, tout ce que j’ai mangé était bon et ça fait plaisir ! J’avoue que j’appréhendais un peu après ce que j’avais lu, mais en fait, c’est pas si « anglais » (ou américain) que ça ! Bon, ok, le midi, le fast food semble être la norme, bien qu’on puisse trouver du chineese food dans le food court mais bon, c’est compensé par le soir où on mange plutôt des salades avec champignons, poivrons, oignons (pour les surfeuses, c’est pas le top, mais c’est bon !) et une petite vinaigrette ! Vous me direz que c’est parce qu’on est français en majorité dans la colloc que je sqatte provisoirement, mais c’est surtout parce qu’on trouve de bons produits, ce qui est très dur en Angleterre… Bref, c’est bien mieux que ce à quoi je m’attendais ! 

8 Responses to La bouffe australienne…

  1. Benji dit :

    T’as pas encore gouté de Kangourou?? Un bon gros steack de kangourou grillé ca doit bien envoyer ça :-p
    Kiss

  2. Swann dit :

    Raaaaaahhhhh c’est trrrrrroooooop bon le kangourou !!!!!!

    Goutes vite !
    Bien saignant 🙂

  3. sarah dit :

    heo!!
    j’espère que ton voyage sera synonyme de gros dérapage!
    bon tripp!!

    PS :comme ca claque le site thomasandre.com!!

  4. MoiNu dit :

    Un bon kangourou Bourguignon.. A l’occasion..

    Love!

  5. thomas dit :

    t’es en angleterre la ou bien?
    j’ai pas tout compris sidney on m’a dit que c’était en australie

    bien le bonjour de stockholm mr andré 🙂

  6. Pierre Umbach dit :

    Que fais tu!! t’attend quoi pour foutre des photos de surfeuses!

  7. Cécile dit :

    Tu rigoles, elle est trop bonne ma junk food là bas !!! Au moins les burgers ils sont fait avec de la vraie viande et tout ! Moi j’adorais la bouffe là bas !! Il est basé ou ton boulot et t’habites ou ????? Comment t’as trop du bol !!!! Passe ton padi, moi je reviens d’une semaine de plongée en mer rouge c’était grave le kiff et en Australie y a des supers trucs à voir alors si tu peux…

Laisser un commentaire

