Premier jour de travail…

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas venu en Australie juste pour faire du surf pendant 6 mois, mais aussi pour bosser. Et ça tombe bien, parce que du travail, il y en a ici, et en particulier dans la boite dans laquelle je suis ! Donc j’ai commencé hier, les gens ont l’air très gentils, il y a du bon café et des petits biscuits, les locaux sont neufs et très classes et le projet est intéressant, bref, je suis très excité ! On est mardi matin et je suis content d’aller bosser ! 

5 Responses to Premier jour de travail…

  1. Swann dit :

    Alors, t’as quoi à faire ????

  2. Natalie dit :

    Salut Thomas, je vois que ca a l’air de rouler pour toi. Nouveau monde, nouvelle aventure. Tres bonne idee ton blog, je devrais en creer un moi aussi … Anyway, je suis a Fuji city et demain je compte faire du stop a nouveau pour le sud ouest, grand challenge car ce n’est vraiment pas commun de faire du stop ici. Sinon, c’est le choc culturel assure dans ce monde nippon avec une densite de gens incroyabe … A bientot pour d’autres recits …

  3. Natalie dit :

    Euh ce n’est pas Natalie mais bien moi Cedric … qui utilise le mac de Natalie … by the way …

  4. Timothée dit :

    Hi Hi hi !!!

    Alors tu travil bien????

  5. francoisandre dit :

    salut Thomas,
    je suis content de lire de tes nouvelles et je te souhaite de bien t’éclater en australie.
    Après plusieurs semaines de sommeil, mon blog commence à bouger.
    Maintenant ya ma foto !
    Les 3 premiers articles sont sous presse et ça va bouger !!!
    Oncleuf

Laisser un commentaire

