Temps couvert sur Sydney…

Depuis le week-end dernier, il fait un temps pourri, genre la Normandie, en automne… En semaine, ça va, parce qu’on a du travail, mais ce week-end, j’aurai bien aimé aller voir des kangourous, aller à la plage ou prendre quelques photos… Au lieu de ça, il pleut des trombe en continu et ça n’incite pas à sortir… Relou.

5 Responses to Temps couvert sur Sydney…

  1. Antoine dit :

    Essaierais tu de dire qu’une simple petite pluie passagère est de nature à entamer da fun experience ? à ta place je n’en montrerai rien hein, parce qu’il parait qu’ils plaisantent pas là bas avec ce genre de critiques à peine voilées ! A la limite les mecs ne te grilleront pas si eux-mêmes n’ont aucune idée de la météo de meuvaines, mais en attendant les dépressifs normands et autres messieurs météo misère, et bah, ils les enferment ! sous l’uluru rock, paraît qu’il y a une prison secrète genre guantanamo (mais sans vue sur la mer ni fameux cigares donc) pour tous les gens qui ont une fois osé dire du mal du climat de Sydney. Alors courage et prends ton mal en patience, j’ai entendu dire que le soleil revenait toujours !

  2. thomasandre dit :

    Ahahah ! Non, en fait, ce matin, la météo n’était pas très bonne et puis hier soir, on a discuté avec le chauffeur du taxi et il disait que c’était l’été le plus pourri de sa vie… Pas très encourageant, non ? Mais ce soir, la météo est meilleure and anyway, the fun experience is still here, i’m workig for a fun startup where they give us bere after 6pm and gifts cards to buy alcool ! So the fun is still there ! Beach boys are still alive !

  3. Antoine dit :

    Ohlàlà j’ai appris ça hier soir en effet… Stéphane était là, en bivouac à l’appart sur la route de Londres, à nous raconter le coup de la bière gratos à 6pm… on a grave halluciné ! Ces mecs là sont des génies, des Einstein du management !

  4. Benji dit :

    Ouaaah c’est énorme comme concept!!! Je vois que ces gens ont découvert le concept de reload avant la reload. Je m’incline…
    Par contre une question, quand ils te servent les bières gratos, es-tu censé être encore productif??

    Tu devraiq prendre des photos de l’australie avec un temps pareil, car après tout en bon voileu que tu es, tu te trouve près des fameux 40eme rugissant et 50eme hurlant réputés pour leur temps pourri.

    So enjoy and take care!
    Kiss

  5. Bebert dit :

    Moi j’attend toujours des photos 🙂

Laisser un commentaire

