Surfing Australia !

Aujourd’hui, on est allé surfer à la plage de Bondi (prononcer Bondaille). On a loué un surf et un body board, avec Max, un des mes colloc-collegue et on a essayé de prendre la vague ! Le body, ça va, c’est facile et puis j’en avait déjà fait, mais le surf, c’est une autre paire de manche si on veut se mettre debout… Bref, j’ai pas réussit, mais je pense que je vais ressayer le week-end prochain si il fait beau. C’est vraiment très physique parce qu’il y a beaucoup de courant et que les vagues sont bien plus grosses qu’en Normandie (ah bon, l’Australie est le pays du surf ?).
Après, je vous ai pris quelques photos que vous attendez tous depuis a long long time ! Ensuite, on a pris quelques coups de soleil, mangé un Double Wooper (le premier depuis mon arrivée ici) et on est rentré, en faisant un petit détour pour acheter des lunettes de soleil over class !
Les photos : 
100_0016100_0018100_0020100_0023100_0025100_0027100_0030

10 Responses to Surfing Australia !

  1. Swann dit :

    C’est marrant, la planche des surfer est habituellement jaune et rouge… C’est juste à bondi qu’elles sont comme ça ? Ou alors ils ont changé de sponsor ? (rouge et jaune = DHL)

  2. la famille dit :

    super photos mais on attend de voir les lunettes !!
    on espère que t’as pas chopé des coups de soleil comme le life-guard!! aie aie aie!vive la biafine (prononcer biafaïne)
    a demain par webcam, maintenant qu’on en a une !! héhé!
    au fait est-ce qu’on peut avancer l’heure du rendez-vous hebdomadaire à 9h45 chez nous ??
    bisous de la famiglia

  3. Kako dit :

    Quoi????!!! Whattttt???!!!! Qu’est-ce que je lis?! Tu as mangé un Double Wooper? oh crime!!!! injusticeeeeeeeeeee!!! Pourquoi tu en manges et pas nous?! T’as intérêt à en rapporter un la prochaine fois que tu mets les pieds à paris mon petit!!!
    Bon sinon c’est cool je vois que tu t’éclates, ça fait plaisir!
    Amuse-toi bien et mets des photos des double wooper pour moi s’il te plaît, ça me manque! (euh tu peux mettre des photos des beaux surfeurs australiens aussi, c’est pas interdit :p)
    Bisoux
    Kako

  4. So dit :

    YEAH !!!! ca fait plaisir ton petit blog !
    La vie a l’air d’être belle sous le soleil australien ! thx pour les photos ! 🙂
    bisoux et profite bien !!

  5. Vo dit :

    Hey !
    P’tit bonjour de FT où on s’éclate toujours autant … ou pas !
    Enfin des photos ! Ca a l’air bien chouette ce coin …
    Sinon le stage, intéressant ?
    Allez à toute …
    Profite bien !!

  6. lecorse dit :

    Héhé c’est bien cool tout ca :).
    Mais un conseil décolores toi les cheveux ca fait plus australien ^^ et prend un cours de surf pour pas finir comme brice de nice ^^ !

    Sinon ca a l’air génial ton séjour !!

  7. Antoine dit :

    Genre tu vas essayer de nous faire croire que tu n’as pas forcé la saturation de tes photos au max pour que ça flash tellement qu’on soit dégoûté de pas être en Australie nous aussi, pas vrai ?!

    Ouais bon bah… quoiqu’il en soit, bravo, t’as plutôt réussi ton coup. A la différence des autres commentateurs, moi je ne suis pas certain de pouvoir endurer un album photo plus étoffé. lol. Alors vas-y mollo fiston ! 😉

  8. Isabelle de Calédonie dit :

    je viens d’aller faire un tour dans ta galerie de photos.Il y en a de trés belles et je suis bien contente que la météo ne soit pas au beau bixe parceque les ciels sont superbes !!!
    Ici aussi…..trois semaines non stop de pluies et orages……on frise les inondations !
    Bises cher voisin

  9. Benji dit :

    Trop bien la photos avec le surf Rouge!!! Faut absolument que tu t’achètes un maillot rouge! Avec tes cheuveux bruns et bouclé tu pourras te donner un air Mitch Bucanon qui je suis sûr va redevenir très tendance en 2008!!

    Vive la Reload in Australia!!

    Take Care

  10. thomasandre dit :

    Héhé, vive la Reload Foundation ! Ici, tout le monde est fan du concept de Reload !

Laisser un commentaire

