Feeestival !

(billet où il n’est pas question de pigeon). Depuis que je suis arrivé à Sydney, j’écoute beaucoup de French Touch, comprenez du Daft Punk, du Air, du Justice, bref, du bon electro bien de chez nous. Vendredi dernier, autour de Barbecue, en sortant de la piscine, on s’écoutait Alive de Daft Punk avec mon pote Arno et il m’annonce que Air vient en concert bientôt à Sydney, mais qu’il n’a pas pu trouver de places… Lundi, je google tout ça et hier, on arrive à trouver un festival ou jouent : Air, the Smashin Pumpkins, Queen of a Stone Age… Bref, Samedi, je vois Air en concert et ça va être mythique !

5 Responses to Feeestival !

  1. matthieuK dit :

    Kikoo
    bien content pour toi que tu puisses voir ces groupes 😉
    normallement, ne rigolez pas SVP, lenny kravitz passe en Macédoine ^^
    j’attends les dates avec impatience aussi.

  2. So dit :

    Arf !! jalousie extrême !!!!!!!
    mais bon, j’m’en fous, en juin, moi j’vais voir Radiohead et Manu Chao !! 😛

  3. Antoine dit :

    Yo, j’ai vu Air cet automne au Zénith, c’est très propre leur musique en live, et puis ils sont à leur image. C’est à dire pas spécialement communicatifs. Et si je devais encore leur jeter une pierre, je dirais qu’ils ne se foulent pas trop dans la longueur ! 1h15/20 de concert et puis zou c’était terminé. Dans un festival ça aurait été très bien mais lorsqu’ils sont seuls sur scène, ça fait un peu short.

    Sinon moi je fais voir Justice à l’Olympia en Mai ! et j’ai grave hâte !

  4. Vo dit :

    Héhé !! Bien sympas tous ces groupes ma foi !!!
    Si t’as l’occase j’ai souvent entendu parler (toi aussi peut-être) d’un putain de festival Australien, le BigDayOut … (http://www.bigdayout.com/)
    Si t’as l’ocaze vas-y tant que t’es dans le coin 😉

  5. agathe dit :

    aaaarf, t’as bien de la chance mon vieux, les queen of the stone age ca donnait quoi?

Laisser un commentaire

