Air live !

Mythique, le concert de Air au V Festival ! J’ai adoré. Au début on a eu un peu peur que ce soit trop calme et après quelques morceaux instrumentaux tranquilles, quelques goûtes de pluie sont tombée, quelques spectateurs sont partis… et l’Air s’est réchauffé ! On a eu le droit à Kelly Watch The Stars génial, survolté qui a été très vite suivi de Sexy Boy, leur plus grand succès. Nous étions dans la fosse, tout près d’eux. Le tout ponctués de timides « merci » et « I am a french robot » (avec un son métallique) auquel nous répondions « de rien », ce qui plaisait beaucoup aux australiennes autour de nous (qui repondais « pour mon plaisir » parce qu’elles croient que c’est français). Excellent de voir ce groupe de versaillais à Sydney comme l’une des quatre têtes d’affiche du deuxième (ou premier, le débat n’a pas été clos) festival de Sydney. Par contre, on a eu plus de mal à accrocher les Smashing Pumpkins, mais je suis mordu par les festivals et j’attend avec impatience le prochain ! Bref, c’était great, amazing, wonderfull ! 

Air – Kelly, Watch The Stars!
envoyé par krijka
4 Responses to Air live !

  1. Swann dit :

    Et les photos ?

  2. Celine dit :

    Eh moi je l’ai rate! Sniff sniff… Faut vraiment que j’arrete de bosser, a chaque fois je rate les bons trucs! Bon c’est pas grave je vais me rattraper sur le concert de Carlos a l’opera…

    Quoi?? Qu’est ce que tu dis??? NON! Il est mort?!? Quel drame!!! 🙂

    Bon ben il ne me reste plus qu’a aller voir Henri Salvador 🙂

    Bisous

  3. Oliv dit :

    Et bah dit donc la vie est belle cousin!
    T’as bien raison d’en profiter!
    Air, je les avais vu à la route du rock, et j’avais adoré (même si j’appréhendais un peu le rendu du son)
    ça devait être rigolo de les voir à l’autre bout du monde.
    Sinon, je crois que les samshing en concert c’est un peu décevant, non?
    Enjoy mon vieux et à bientôt!
    Chuss

  4. Kako dit :

    Eh dis-donc toi!!!! Oui, toi!!!!
    T’as pas fini de nous dégouter de pas être avec toi là-bas en Australie? nan mais!!!! :@
    C’est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!!
    Bah moi, je vais à la Unighted de David Guetta en Juillet au Stade de France… Je suis sure que ça te dégoute même pas 😦

    Allez, contente de voir que tu t’amuses et que tu travailles au pays des kangourous!!!
    Fais beau chez toi?!

    Bisoux

Laisser un commentaire

