Ecocho : vous cherchez, nous plantons des arbres.

Pas beaucoup de billets ces derniers temps, pas tellement le temps d’écrire. Ayant eu beaucoup de travail ces dernières semaines, j’ai préféré me concentrer sur des loisirs loin de mon clavier… 

Maintenant, je pense que les plus dur est passé, je peux donc vous annoncer notre petit bébé :

Ecocho.com : vous cherchez, nous plantons de arbres.

Le principe est simple, les résultats des recherches sont les même que vos moteurs préférés, mais nous plantons 1 arbres toutes les 1000 recherches. Ces arbres absorbent le CO2 présent dans l’atmosphère, le but étant, de réduire le réchauffement de la planète. Tout ceci est possible grâce aux pub présentes sur les résultats des recherches.

Aller, je ne résiste pas à vous mettre un lien vers 01net qui parle de nous 😉

Pour le moment, le site est un peu lent en Europe, ecocho.fr devrait revenir rapidement… Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous l’utiliser ? Pensez-vous que ce soit utile pour la planète ?

3 Responses to Ecocho : vous cherchez, nous plantons des arbres.

  1. Marie D dit :

    Bravo Thomas c’est génial ce que vous avez créé ! je l’ai installé…travaille bien et profite à fond ! bizzz
    Marie Duch

  2. Timoth dit :

    Ouah ouh !!!!

    Thomas André, porte parole d’Ecocho, te voir apparaitre comme ça sur 01net, ton nom qui clognote, il illumine ma vie, désormais je suis un ecochoiste pur, mais 1000 recherche pour un arbre, … vous devez vous faire paas mal de tunes quand meme…

    Malgré mes sarcasmes je trouve l’idée tres bonne et à developper.

    Bravo, je soutiens

    Timoth

  3. Didou dit :

    Bon bah, Google n’est pas content ! snif snif !
    Corrage, faut continuer la lutte !!

Laisser un commentaire

