Blog…

J’ai eu quelques réaction des fidèles lecteurs, cette semaine me demandant si ce blog est mort. La réponse est non. En revanche, si je n’ai pas blogué depuis longtemps, c’est parce que je suis à court d’idées. J’aimerai vous expliquer par exemple à quel point internet simplifie les communications quand on est à l’autre bout du monde, parler d’Apple, Yahoo, Google du futur d’internet, mais je ne suis pas sûr que cela vous passionne. J’aimerai aussi parler des films que j’adore, des réalisateurs que j’admire, des musiciens qui me fontrêver, mais encore une fois, les tests que j’ai fait (cf l’article sur Gondry) n’ont pas eu l’air de vous passionner.

Alors aujourd’hui, je vous pose la question suivante : quand vous lisez ce blog, qu’attendez-vous ? Etes-vousprêtà ce qe ce blog vire un peu plus high tech ? Ou voulez-vous des photos d’Australie ?


5 Responses to Blog…

  1. Greg dit :

    Australie ! Sexe drogue rock & roll…
    Tes rencontres, les paysages, la biere, les femmes…

    Tout ca quoi 🙂 La vie…

    Tcho. Greg.

  2. Timoth dit :

    Yes mec, cool!

    Tu fais bien,
    Pour ma part et parce que je n’ai pas repondu tout de suite a ton mail, jétais plutot content de lire ces news sur Yahoo, Google, et meme michel Gondry ou encore ton impression sur un concert de Air en live!
    C’est vrai qu’a l’origine, je m’attendais à voir sur ton blog des photos d’australie, des exploits de surfs narrés avec des témoignages de Mike ou Johnny.

    Mais pour ma part ça y est, on les a eu nos photos du Bush, nos plages avec les planches de surf et tes impression sur la vie la bas alors Je suis completement pret à te lire sur tes gouts, tes passions, tes interets, etc.

    En esperant te lire bientot.

    Timoth

  3. Timoth dit :

    Trop tard, plus personne ne lis ton blog, envoie un mail a tous par facebook ou autre pour dire qu’il repart!

  4. Antoine dit :

    je plussoie à l’avis de Greg. je peux pas dire mieux, il a exactement exprimé ce qui me ferait marrer de voir sur ce blog. A+

  5. Stef dit :

    un peu de tout !
    de la diversité, c’est ça qui est marrant dans le blogging.
    peu importe ce que tu poste, mais poste régulièrement !

    à bientôt,
    Stef

Laisser un commentaire

