MGMT

Dans la catégorie « les trucs que j’aime bien » en ce moment en musique, je bloque completement sur le premier disque de MGMT, un groupe New Yorkais dont le premier single est « Time to Pretend ». Cette chanson raconte la vision des deux membres de ce groupe sur ce qu’est une rock star :

« Let’s make some music make some money find some models for wives » ou « This is our decision to live fast and die young. » Ce titre fait partie de la bande originale du film « Las Vegas 21 » avec l’excellent Kevin Spacey. La piste qui me fait le plus bloquer est : « Weekend Wars » qui est planante comme tout !

7 Responses to MGMT

  1. Swann dit :

    Pourquoi est ce que est ce que tu bloques dessus ? C’est ça qui serait intéressant !

  2. Olivier dit :

    Bravo! c’est très bon ça. Tu connais King of Leon? c’est un peu différent mais toi qui aime le rock, ça devrait te plaire.
    Chuss

  3. thomasandre dit :

    à Swann : Pourquoi je bloque dessus ? La voix traînante du chanteur qui égraine les paroles, l’air qui se déroule doucement au fil du morceau, le côté années 70, un peu hippie, le côté nonchalant cool. Ca te vas ou tu veux que je creuse ? Ceci dit, tu as raison, je devrais essayer de développer mon côté descriptif.
    à Olivier : King of Leon, je connais pas, mais je vais charger ça dans mon ipod 😉

  4. Martinus dit :

    moi je dis Vampire Weekend tu connais? c’est le tube le plus Pop rock de l’été, et dans pop rock il ya Pop. cette musique la fait Pop, définitivement.

  5. thomasandre dit :

    Je ne connais pas non plus, mais je vais écouter aussi 😉 Merci pour ces idées !

  6. renaud dit :

    yo, moi je t’aurais plutôt conseillé « the raconteurs », surtout « broken boy soldier » …

  7. Benji dit :

    C’est bien sympa en effet. Je ne connaissais pas. Par contre ça ne m’étonne pas du tout que tu bloque dessus. c’est tou à fait le style de musique que tu aimes. Ca fait un peu penser aux Dandy Warhols et autres groupes que tu as dans ton ipod.

    Continue à nous faire part de ses impressions diverses, c’est très intéressant.

    A+

Laisser un commentaire

